Consultez toutes les nouvelles

Franc succès au Voo Rire de Liège

Yannick de Martino et Mathieu Cyr se sont envolés de l’autre côté de l’océan dernièrement afin d’aller représenter ComediHa ! au Voo Rire de Liège en Belgique.

Épatés, l’équipe du Voo Rire de Liège a récemment émis un communiqué de presse faisant état du grand succès qu’ont connu Mathieu Cyr et Yannick de Martino lors de leur participation au festival de Belgique il y a quelques semaines.

« Nous tenions aussi à remercier et à féliciter  Yannick de Martino pour sa performance lors de la Scène Ouverte ! La qualité et la singularité de son humour qui se démarque, son efficacité comique, mais surtout l’unanimité des membres du jury et les rires dans la salle démontrent bien le succès de ce nouveau talent au Théâtre Universitaire Royal de Liège (200 places).

Nous n’oublierons pas, bien entendu, les deux performances de Mathieu Cyr, et particulièrement celle de la soirée Québec-Suisse où Mathieu a eu un accueil phénoménal et où l’efficacité de l’humour québécois a fait mouche. La foule a vraiment été conquise, au point de ne vouloir qu’une chose à la fin, que le show continue ! »

 

À propos de la Fédération internationale des Festivals du rire « Humour du Monde »

Mathieu et Yannick sont allés se produire en Belgique dans le cadre des activités de la Fédération internationale  des Festivals du rire «Humour du Monde».  Fondée par Sylvain Parent-Bédard, la Fédération regroupe Le ComediHa! Fest-Québec (Canada), le Voo Rire de Liège (Belgique), Le Marrakech du Rire (Maroc) ainsi que Morges-Sous-Rire (Suisse). La Fédération a comme mission et objectif de permettre aux organisations de profiter d’un réseau relationnel exceptionnel d’artistes et de diffuseurs, et ainsi favoriser les échanges culturels et touristiques dans le monde.