À propos

En plus d’assister à la présentation de spectacle en programmation régulière, tu peux louer le ComediHa! Club pour la présentation de spectacles privés ou autres activités (ex : conférence de presse, avant-première, activité étudiante, soirée d’entreprise, présentation Tupperware… On ne te juge pas! Tant que tu payes les frais de location!).

Gâte-toi! C’est la première salle de la capitale entièrement dédiée à l’humour et dotée d’un équipement de diffusion numérique. Unique en son genre à Québec, cette salle de 160 places (ou 200, si un tiers de la salle assoit quelqu’un sur ses genoux) permet de faire vivre une expérience de proximité et de créer un lien privilégié avec les artistes (vous allez pouvoir vous échanger des cartes de Pokémons pis toute).

La salle bénéficie d’une installation complète pour le service de bar. C’est juste de dommage qu’on n’ait pas le permis d’alcool… (JOKE!)

Elle est aussi dotée de son propre système de billetterie présentielle et numérique. Si c’était une personne, on la traiterait de fraîche.

Situé à la très glamour pyramide de Ste-Foy, le ComediHa! Club est à quelques minutes à pieds de 50 000 étudiants (Université Laval, Cégep de Sainte-Foy, Cégep Garneau, Saint-Lawrence College, etc.) et de 4-5 autres étudiants qui n’ont pas d’auto. Sinon, la salle est desservie par le réseau des transports en commun. Aussi, les spectateurs bénéficient de centaines de place de stationnement gratuites!, même s’ils en ont besoin que d’une seule!